Les femmes plus âgées font fantasmer les jeunes hommes, oui mais pourquoi ? Découvrons ensemble 7 raisons qui font que les cougars sont si attirantes auprès de la jeunesse masculine.
Elles communiquent de façon plus personnelle
Les femmes plus âgées n'ont pas grandi avec les smartphones et le monde virtuel des médias sociaux. Bien que les cougars utilisent aujourd'hui aussi des smartphones et d'autres produits technologiques, elles les utilisent différemment. Au lieu de rester constamment au téléphone comme beaucoup de jeunes femmes, celles-ci préfèrent une véritable communication personnelle pour exprimer leur amour : face à face et sans distractions.
Les cougars ont des exigences différentes
Un sac à main cher par-ci, un nouveau parfum par-là ; les jeunes femmes aiment être comblées de cadeaux, car c'est pour elles l'appréciation dont elles ont tant besoin. Les cougars aiment aussi les cadeaux, bien sûr, mais ne ressentent pas constamment le besoin d'être choyées. Elles se soucient généralement moins de toutes ces formes d'affection matérialiste, mais plus de la façon dont quelqu'un prend soin d'elles et les aime.
La pression pour s'installer est moins forte
L'un des plus grands avantages de sortir avec une femme plus âgée est qu'elle n'est souvent pas pressée. Parce qu'elles sont à une étape différente de leur vie, par rapport à une jeune femme, elles sont capables de se ménager. Elles ne mettent pas autant de pression sur les jeunes hommes que sur les jeunes femmes. Vivre rapidement ensemble pour réaliser l'idéal de la maison-arbre, suivi des enfants ? Les femmes cougars ont souvent déjà abandonné le scénario de s'installer le plus tôt possible et d'accepter la vie comme elle vient.
Elles ont plus de confiance en soi
Les femmes mûres ont des préoccupations différentes de celles des jeunes filles. Alors que les femmes au début de la vingtaine s'inquiètent encore de leur apparence tous les jours, les cougars ont trouvé plus d'acceptation dans ce qu'elles sont et dans leur apparence. En général, les femmes âgées ont plus de confiance en elles, ce qui est attrayant.
Elles acceptent que la vie n'est pas un rêve
En plus de ce qui précède, les cougars sont plus en contact avec la réalité. Parce qu'à un jeune âge, nous vivons encore tous dans un monde imaginaire, plein d'attentes et de rêves sur l'avenir. Ainsi, les jeunes femmes rêvent du prince sur le cheval blanc et croient qu'un homme viendra sur leur chemin qui leur fera oublier tous les autres hommes : le véritable amour.
Mais avec le temps, beaucoup de ces femmes découvrent que la vie n'est pas un rêve. En faisant des erreurs, elles apprennent de leurs erreurs. Les cougars l'ont généralement déjà fait et sont devenues sages à la suite de dommages et de préjudices, ce qui se traduit par une relation à plus d'acceptation et de compréhension.
Elles sont plus résistantes à la tentation
Contrairement aux jeunes femmes, les cougars n'ont plus envie d'expérimenter avec les hommes. Elles sont donc moins exposées à la tentation, car elles sont généralement plus satisfaites de ce qu'elles ont. Les femmes âgées sont ainsi plus fidèles à leur mari et, grâce à leur mode de vie différent, elles sont également moins susceptibles d'être tentées.
Les cougars apprécient davantage le sexe
Soyons réalistes : les jeunes femmes ont moins d'expérience au lit que les femmes plus âgées. Cela vaut pour les femmes comme pour les hommes, car vous en apprenez chaque année davantage. Par exemple, beaucoup de jeunes femmes ne savent pas encore ce qu'elles aiment vraiment, ou comment atteindre un point culminant. Bien sûr, cela ne s'applique pas à tout le monde, mais en règle générale, les femmes cougars savent mieux comment profiter d'une relation sexuelle.
Qui aurait cru qu'une relation avec une femme plus âgée puisse avoir autant d'avantages par rapport à une femme plus jeune ? Bien qu'il semble qu'une femme plus âgée devrait toujours être préférée à une version plus jeune, ce n'est pas le choix le plus sage pour tous les hommes. Parce que, comme le dit le dicton, " la vieillesse a des défauts ", et nous n'avons pas encore parlé de ces défauts.